Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296316355
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-03-30
Collection-

Le langage des médias : discours éphémères ?

Par Ange (pseudonyme collectif)

  • 15,60$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296316355)
PDF
0
Description

Cet ouvrage réunit des spécialistes français et finlandais autour de la question du langage des médias. Le sous-titre "Discours éphémères ?", veut soulever la question de la persistance -toute relative- des discours de la presse imprimée, de la télévision, de la radio ou de l'internet. Comment caractériser ces discours ? Quelles en sont les spécificités ? Comment arrêtent-ils le regard du lecteur ou du spectateur ?
Cet ouvrage réunit des spécialistes français et finlandais autour de la question du langage des médias. Le sous-titre "Discours éphémères ?", veut soulever la question de la persistance -toute relative- des discours de la presse imprimée, de la télévision, de la radio ou de l'internet. Comment caractériser ces discours ? Quelles en sont les spécificités ? Comment arrêtent-ils le regard du lecteur ou du spectateur ?

Du même auteur