Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296212428
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-01-25
Collection-

Révolution relation - construire votre écosystème de marque

Par Angot, Claire

    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format Prix En stock Quantité
(9782296212428)
PDF
 
13,99$ /unité
0
978-2-336-28076-9
(9782336280769)
ePub
  20,99$ /unité
0
Description

Ce livre propose, en s'appuyant sur de nombreux exemples d'expérimentation, de définir un nouveau modèle de création de valeur adaptée aux enjeux modernes pour aider les marketers et les communicants à sortir de leur logique de gestion et cultiver la notion de valeur en profondeur. En ce sens, il s'agit de prolonger les expérimentations initiées pour accompagner le marketing dans sa révolution, et de l'aider à devenir relationnel (relation aux autres, à l'environnement, à ses projets, à soi-même).
Ce livre propose, en s'appuyant sur de nombreux exemples d'expérimentation, de définir un nouveau modèle de création de valeur adaptée aux enjeux modernes pour aider les marketers et les communicants à sortir de leur logique de gestion et cultiver la notion de valeur en profondeur. En ce sens, il s'agit de prolonger les expérimentations initiées pour accompagner le marketing dans sa révolution, et de l'aider à devenir relationnel (relation aux autres, à l'environnement, à ses projets, à soi-même).

Du même auteur