La musique doit occuper une place essentielle dans la prise en charge des jeunes en situation de handicap. Que l'on soit pédagogue, rééducateur, travailleur social, bénévole, parent, on appréciera le bénéfice des actions décrites ici, même au sein d'un Institut d'Education Motrice, et transférables dans tout autre environnement. Il ne s'agit pas de "faire accepter" le handicap, mais de favoriser le développement d'un potentiel moteur et intellectuel.
La musique doit occuper une place essentielle dans la prise en charge des jeunes en situation de handicap. Que l'on soit pédagogue, rééducateur, travailleur social, bénévole, parent, on appréciera le bénéfice des actions décrites ici, même au sein d'un Institut d'Education Motrice, et transférables dans tout autre environnement. Il ne s'agit pas de "faire accepter" le handicap, mais de favoriser le développement d'un potentiel moteur et intellectuel.
La musique doit occuper une place essentielle dans la prise en charge des jeunes en situation de handicap. Que l'on soit pédagogue, rééducateur, travailleur social, bénévole, parent, on appréciera le bénéfice des actions décrites ici, même au sein d'un Institut d'Education Motrice, et transférables dans tout autre environnement. Il ne s'agit pas de "faire accepter" le handicap, mais de favoriser le développement d'un potentiel moteur et intellectuel.
La musique doit occuper une place essentielle dans la prise en charge des jeunes en situation de handicap. Que l'on soit pédagogue, rééducateur, travailleur social, bénévole, parent, on appréciera le bénéfice des actions décrites ici, même au sein d'un Institut d'Education Motrice, et transférables dans tout autre environnement. Il ne s'agit pas de "faire accepter" le handicap, mais de favoriser le développement d'un potentiel moteur et intellectuel.