Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296462557
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-03-22
Collection-

Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thÈse en mark

Par Bahia, Kamilia

  • 13,99$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296462557)
PDF
0
978-2-296-80999-4
(9782296809994)
ePub
0
Description

Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des résultats, en passant par quelques considérations méthodologiques. Il réalise les objectifs suivants : augmenter les chances de succès en intégrant des critères de qualité, prendre conscience des leviers qui améliorent la recherche, établir une grille d'évaluation.
Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des résultats, en passant par quelques considérations méthodologiques. Il réalise les objectifs suivants : augmenter les chances de succès en intégrant des critères de qualité, prendre conscience des leviers qui améliorent la recherche, établir une grille d'évaluation.

Du même auteur