Une responsable de service d'éducation spécialisée, au terme d'une féconde carrière faite d'innombrables rencontres avec ceux qu'on appelle, selon des terminologies plus ou moins en vogue : jeunes inadaptés, déviants sociaux, enfants exclus, donne à voir, au-delà de la lecture, cette part invisible du "social" faite d'exemples de détresses individuelles.
Une responsable de service d'éducation spécialisée, au terme d'une féconde carrière faite d'innombrables rencontres avec ceux qu'on appelle, selon des terminologies plus ou moins en vogue : jeunes inadaptés, déviants sociaux, enfants exclus, donne à voir, au-delà de la lecture, cette part invisible du "social" faite d'exemples de détresses individuelles.
Une responsable de service d'éducation spécialisée, au terme d'une féconde carrière faite d'innombrables rencontres avec ceux qu'on appelle, selon des terminologies plus ou moins en vogue : jeunes inadaptés, déviants sociaux, enfants exclus, donne à voir, au-delà de la lecture, cette part invisible du "social" faite d'exemples de détresses individuelles.
Une responsable de service d'éducation spécialisée, au terme d'une féconde carrière faite d'innombrables rencontres avec ceux qu'on appelle, selon des terminologies plus ou moins en vogue : jeunes inadaptés, déviants sociaux, enfants exclus, donne à voir, au-delà de la lecture, cette part invisible du "social" faite d'exemples de détresses individuelles.