Un jour, Marie Verneducci découvre que la bague, au corail verdoyant, legs de sa mère, est devenue une pierre noire et morte. Le récit prend l'allure d'un suspense écologique aux résonances philosophiques. Le flux et le reflux de ce premier roman dévoile le sens réel de la fiction : une intrigue parodique et virulente sur l'état du monde.
Un jour, Marie Verneducci découvre que la bague, au corail verdoyant, legs de sa mère, est devenue une pierre noire et morte. Le récit prend l'allure d'un suspense écologique aux résonances philosophiques. Le flux et le reflux de ce premier roman dévoile le sens réel de la fiction : une intrigue parodique et virulente sur l'état du monde.
Un jour, Marie Verneducci découvre que la bague, au corail verdoyant, legs de sa mère, est devenue une pierre noire et morte. Le récit prend l'allure d'un suspense écologique aux résonances philosophiques. Le flux et le reflux de ce premier roman dévoile le sens réel de la fiction : une intrigue parodique et virulente sur l'état du monde.
Un jour, Marie Verneducci découvre que la bague, au corail verdoyant, legs de sa mère, est devenue une pierre noire et morte. Le récit prend l'allure d'un suspense écologique aux résonances philosophiques. Le flux et le reflux de ce premier roman dévoile le sens réel de la fiction : une intrigue parodique et virulente sur l'état du monde.