Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296385436
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-03-26
Collection-

Le e-learning

Par BERNARD MICHEL

  • 11,70$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296385436)
PDF
0
Description

A chaque apparition d'une nouvelle technique de communication, l'espoir naît de pouvoir mieux résoudre les problèmes d'accès au savoir. L'ingénierie éducative s'est évertuée à rendre le contenu des programmes éducatifs de plus en plus attractifs sous une forme accessible. Après les échecs, comparativement aux prévisions mirobolantes, de l'enseignement par correspondance, de la télévision éducative et du multimédia éducatif, qu'en est-il du e-learning ? Après une revue du phénomène du e-learning, 2 usages des TIC dans l'enseignement sont analysés.
A chaque apparition d'une nouvelle technique de communication, l'espoir naît de pouvoir mieux résoudre les problèmes d'accès au savoir. L'ingénierie éducative s'est évertuée à rendre le contenu des programmes éducatifs de plus en plus attractifs sous une forme accessible. Après les échecs, comparativement aux prévisions mirobolantes, de l'enseignement par correspondance, de la télévision éducative et du multimédia éducatif, qu'en est-il du e-learning ? Après une revue du phénomène du e-learning, 2 usages des TIC dans l'enseignement sont analysés.