Personne ne peut le nier, la communication est essentielle à votre réussite en affaires.
Guide pratique des communications 2.0
Demandez à n'importe quelle entreprise, équipe, société ou association quel est leur plus gros défi à relever, et la réponse la plus populaire est assurément la communication.
A l'ère numérique, les modes de communications sont multiples et en pleine évolution. Nous sommes de plus en plus connectés, mais il semble y avoir de plus en plus d'incompréhension, de confusion et ô combien de frustration dans nos communications...
Ce petit guide pratique des communications contemporaines donne les règles, des astuces et même des solutions à vos situations délicates, incluant vos remords virtuels, pour communiquer correctement :
- en personne
- dans vos écrits
- dans vos courriels
- dans vos textos
- sur les réseaux sociaux
- sur votre téléphone cellulaire
- en messagerie instantanée
- en visioconférence
- au téléphone de bureau
- à l'international
A la suite de la lecture de ce livre, vous rayonnerez dans toutes vos communications et pourrez vous attendre à :
- une meilleure cohésion au sein de votre équipe, avec vos clients et fournisseurs
- une diminution garantie de malentendus
- une meilleure productivité
- ultimement de meilleurs résultats
Facile à lire, en format pratique, moins cher qu'un technicien, une assurance réputation ou l'achat d'un nouveau gadget techno, ce guide contemporain sera le meilleur retour sur investissement pour votre carrière.
Julie Blais Comeau est certifiée en étiquettes des affaires et protocole international. Elle est conférencière, auteure, blogueuse et une collaboratrice média en demande. Vous l'avez peut-être vue ou entendue à TVA, Radio-Canada, ou lue dans le Huffington Post et lesaffaires.com