Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296800823
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-01-23
Collection-

Enseigner l'histoire des arts : enjeux et perspectives (1) -

Par Boudinet, Gilles

  • 17,99$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296800823)
ePub
0
Description

L'émergence de l'enseignement de l'Histoire des arts dans les cursus de l'école élémentaire, du collège et du lycée suscite de nombreuses interrogations. Cet ouvrage, qui réunit les contributions de formateurs d'enseignants et de chercheurs, propose des éléments de réponse et de réflexion en se centrant sur la question de l'histoire. Comment penser l'Histoire des arts à une époque qui serait marquée par la "fin de l'histoire" ? En quoi les ?"uvres recèlent-elles un sens de l'histoire sur lequel cet enseignement pourrait prendre appui ?
L'émergence de l'enseignement de l'Histoire des arts dans les cursus de l'école élémentaire, du collège et du lycée suscite de nombreuses interrogations. Cet ouvrage, qui réunit les contributions de formateurs d'enseignants et de chercheurs, propose des éléments de réponse et de réflexion en se centrant sur la question de l'histoire. Comment penser l'Histoire des arts à une époque qui serait marquée par la "fin de l'histoire" ? En quoi les ?"uvres recèlent-elles un sens de l'histoire sur lequel cet enseignement pourrait prendre appui ?

Du même auteur