Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782336372044
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2016-09-30
Collection-

Théorie et Pratique du Cours entre Pédagogie et Didactique

Par Claude Marie Mbia

  • 18,10$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782336372044)
PDF
0
Description

La volonté politique d'amélioration du taux d'alphabétisation au Cameroun a entraîné une véritable inflation de la diffusion pédagogique des savoirs, au point que beaucoup perçoivent et conçoivent la fonction pédagogique non pas comme un métier qui s'apprend mais davantage comme une activité relevant du bricolage ou de l'improvisation. Ce traité voudrait contribuer à faire des amateurs de l'enseignement d'aujourd'hui de véritables professionnels de la communication des savoirs de demain.
La volonté politique d'amélioration du taux d'alphabétisation au Cameroun a entraîné une véritable inflation de la diffusion pédagogique des savoirs, au point que beaucoup perçoivent et conçoivent la fonction pédagogique non pas comme un métier qui s'apprend mais davantage comme une activité relevant du bricolage ou de l'improvisation. Ce traité voudrait contribuer à faire des amateurs de l'enseignement d'aujourd'hui de véritables professionnels de la communication des savoirs de demain.