Rédigé en termes simples, directs, et illustré de nombreux cas réels, cet ouvrage s'adresse à toute personne qui œuvre principalement dans une petite ou moyenne entreprise et qui envisage l'international comme marché potentiel pour l'expansion de ses activités. Les points suivants font notamment partie des thèmes abordés :
-Les vraies raisons d'aller à l'international
-Les 5 prérequis nécessaires
-Quel marché choisir ?
-Comprendre la culture d'affaires et s'y adapter
-Bien préparer ses premières visites
-Établir son plan d'action
Rédigé en termes simples, directs, et illustré de nombreux cas réels, cet ouvrage s'adresse à toute personne qui œuvre principalement dans une petite ou moyenne entreprise et qui envisage l'international comme marché potentiel pour l'expansion de ses activités. Les points suivants font notamment partie des thèmes abordés :
-Les vraies raisons d'aller à l'international
-Les 5 prérequis nécessaires
-Quel marché choisir ?
-Comprendre la culture d'affaires et s'y adapter
-Bien préparer ses premières visites
-Établir son plan d'action
Rédigé en termes simples, directs, et illustré de nombreux cas réels, cet ouvrage s'adresse à toute personne qui œuvre principalement dans une petite ou moyenne entreprise et qui envisage l'international comme marché potentiel pour l'expansion de ses activités. Les points suivants font notamment partie des thèmes abordés :
-Les vraies raisons d'aller à l'international
-Les 5 prérequis nécessaires
-Quel marché choisir ?
-Comprendre la culture d'affaires et s'y adapter
-Bien préparer ses premières visites
-Établir son plan d'action
Rédigé en termes simples, directs, et illustré de nombreux cas réels, cet ouvrage s'adresse à toute personne qui œuvre principalement dans une petite ou moyenne entreprise et qui envisage l'international comme marché potentiel pour l'expansion de ses activités. Les points suivants font notamment partie des thèmes abordés :
-Les vraies raisons d'aller à l'international
-Les 5 prérequis nécessaires
-Quel marché choisir ?
-Comprendre la culture d'affaires et s'y adapter
-Bien préparer ses premières visites
-Établir son plan d'action