Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

ISBN9782296540347
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2014-02-16
Collection-

Le consommateur malin face à la crise (Tome 1)

Par Clochard, Fabrice

  • 23,99$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296540347)
PDF
0
Description

Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour d'une série de "débordements malins" opérés par des consommateurs engagés et/ou sous contraintes. Face à la crise, le "consommateur malin" s'organise pour dénicher les bonnes offres et dépenser moins et/ou mieux.
Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour d'une série de "débordements malins" opérés par des consommateurs engagés et/ou sous contraintes. Face à la crise, le "consommateur malin" s'organise pour dénicher les bonnes offres et dépenser moins et/ou mieux.

Du même auteur