Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

ISBN9782296540354
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2014-02-19
Collection-

Le consommateur malin face à la crise (Tome 2)

Par Clochard, Fabrice

  • 26,99$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296540354)
PDF
0
Description

Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il permet de mieux comprendre le sens que ces consommateurs attribuent à leurs choix et d'appréhender les raisons qui les poussent à (re)devenir acteurs de leur consommation.
Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il permet de mieux comprendre le sens que ces consommateurs attribuent à leurs choix et d'appréhender les raisons qui les poussent à (re)devenir acteurs de leur consommation.

Du même auteur