Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296500464
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-03-16
Collection-

Changement organisationnel et management par projet

Par Cordelier, Benoît

  • 38,51$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296500464)
PDF
0
Description

Les progiciels de gestion intégrés ou de gestion de la relation client sont souvent présentés comme des outils miracle pour changer l'organisation, restructurer les entreprises, les rendre plus performantes. L'effort à fournir est souvent sous-estimé. L'auteur décompose différentes manières de percevoir les progiciels et leur utilisation dans les processus de communication soutenant le changement organisationnel.
Les progiciels de gestion intégrés ou de gestion de la relation client sont souvent présentés comme des outils miracle pour changer l'organisation, restructurer les entreprises, les rendre plus performantes. L'effort à fournir est souvent sous-estimé. L'auteur décompose différentes manières de percevoir les progiciels et leur utilisation dans les processus de communication soutenant le changement organisationnel.