Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296252219
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2012-12-20
Collection-

Communication des ONG humanitaires La

Par Dauvin, Pascal

  • 19,50$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296252219)
PDF
0
978-2-336-27530-7
(9782336275307)
ePub
0
Description

Pourquoi la communication est-elle considérée comme "le sale boulot" dans les ONG ? Quelles sont les relations entre les agences publicitaires, les médias et les ONG ? Pourquoi la rhétorique humanitaire fait-elle problème ? Comment évaluer l'opportunité de parler dans l'espace public ? Dix professionnels de la communication témoignent de leurs pratiques et analysent le discours humanitaire au regard de sa professionnalisation, des débats qu'il suscite et de son rapport ambigu au politique.
Pourquoi la communication est-elle considérée comme "le sale boulot" dans les ONG ? Quelles sont les relations entre les agences publicitaires, les médias et les ONG ? Pourquoi la rhétorique humanitaire fait-elle problème ? Comment évaluer l'opportunité de parler dans l'espace public ? Dix professionnels de la communication témoignent de leurs pratiques et analysent le discours humanitaire au regard de sa professionnalisation, des débats qu'il suscite et de son rapport ambigu au politique.

Du même auteur