Ryanair, EasyJet, Volare… Les noms des compagnies aériennes à bas coûts, les compagnies "low cost", font partie de notre quotidien. Grâce à elles, il est possible de s'envoler partout en Europe pour quelques euros… Le phénomène "low cost" intrigue et suscite la curiosité du public. Véritable révolution ou simple phénomène médiatique, quel est le secret des compagnies aériennes à bas coûts ? Ce livre est plus qu'un état des lieux du marché aérien "low cost" en Europe : il analyse les forces et faiblesses des compagnies à bas coûts, leur réel pouvoir concurrentiel et les défis qui les attendent.
Ryanair, EasyJet, Volare… Les noms des compagnies aériennes à bas coûts, les compagnies "low cost", font partie de notre quotidien. Grâce à elles, il est possible de s'envoler partout en Europe pour quelques euros… Le phénomène "low cost" intrigue et suscite la curiosité du public. Véritable révolution ou simple phénomène médiatique, quel est le secret des compagnies aériennes à bas coûts ? Ce livre est plus qu'un état des lieux du marché aérien "low cost" en Europe : il analyse les forces et faiblesses des compagnies à bas coûts, leur réel pouvoir concurrentiel et les défis qui les attendent.