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ISBN9782763715919
ÉditeurPRESSES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL (PUL)
Format-
Section-
Parution2014-12-10
Collection-

La vente relationnelle

Par Dionne, Michel

  • 25,00$ /unité
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No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782763715919)
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Description

Pour atteindre des résultats que vous n'avez jamais eus, vous devez apprendre à faire des choses que vous n'avez jamais faites. Ce livre s'adresse aux professionnels de la vente qui ont accumlé une certaine expérience et qui sont à la recherche de méthodes plus performantes. Vous découvrirez ainsi les meilleures pratiques de la vente à ce jour, en plus de vous familiariser avec la direction des ventes. Inspiré par la gestion de la relation client (CRM), la vente relationnelle consiste à s'aligner sur le cycle d'achat du client en suivant le raisonnement logique qui le conduit à la décision d'acheter de vous. Elle décortique le processus de vente en présentant les meilleures pratiques à chacune étapes du processus, vous permettant ainsi d'augmenter le taux de «closing» de ventes rentables. Quant à la direction des ventes, elle couvre la gestion des opportunités ainsi que la force de vente.
Pour atteindre des résultats que vous n'avez jamais eus, vous devez apprendre à faire des choses que vous n'avez jamais faites. Ce livre s'adresse aux professionnels de la vente qui ont accumlé une certaine expérience et qui sont à la recherche de méthodes plus performantes. Vous découvrirez ainsi les meilleures pratiques de la vente à ce jour, en plus de vous familiariser avec la direction des ventes. Inspiré par la gestion de la relation client (CRM), la vente relationnelle consiste à s'aligner sur le cycle d'achat du client en suivant le raisonnement logique qui le conduit à la décision d'acheter de vous. Elle décortique le processus de vente en présentant les meilleures pratiques à chacune étapes du processus, vous permettant ainsi d'augmenter le taux de «closing» de ventes rentables. Quant à la direction des ventes, elle couvre la gestion des opportunités ainsi que la force de vente.