Produit à partir d'extraits d'un journal tenu alors que l'auteure préparait un Master de sciences de l'éducation, cet ouvrage donne à voir un exemple de pratique de l'écriture s'inscrivant dans une double perspective de formation et d'entrée en recherche. Les investigations de l'auteure concernent les acteurs de l'institution scolaire (les élèves) et leur rapport à l'école et au savoir, leur orientation, la construction de leur identité.
Produit à partir d'extraits d'un journal tenu alors que l'auteure préparait un Master de sciences de l'éducation, cet ouvrage donne à voir un exemple de pratique de l'écriture s'inscrivant dans une double perspective de formation et d'entrée en recherche. Les investigations de l'auteure concernent les acteurs de l'institution scolaire (les élèves) et leur rapport à l'école et au savoir, leur orientation, la construction de leur identité.
Produit à partir d'extraits d'un journal tenu alors que l'auteure préparait un Master de sciences de l'éducation, cet ouvrage donne à voir un exemple de pratique de l'écriture s'inscrivant dans une double perspective de formation et d'entrée en recherche. Les investigations de l'auteure concernent les acteurs de l'institution scolaire (les élèves) et leur rapport à l'école et au savoir, leur orientation, la construction de leur identité.
Produit à partir d'extraits d'un journal tenu alors que l'auteure préparait un Master de sciences de l'éducation, cet ouvrage donne à voir un exemple de pratique de l'écriture s'inscrivant dans une double perspective de formation et d'entrée en recherche. Les investigations de l'auteure concernent les acteurs de l'institution scolaire (les élèves) et leur rapport à l'école et au savoir, leur orientation, la construction de leur identité.