Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296315112
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-07-01
Collection-

Sociétés, consommation et consommateurs

Par Dominique, Desjeux

  • 13,16$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296315112)
PDF
0
Description

Loin des idées reçues de l'individu libre de toute structure sociale, mais manipulé par les forces du marketing, cet ouvrage explore les comportements des consommateurs, en prenant en compte leur diversité, leurs actions, leur environnement social et culturel, et leur place dans le système d'action marchand.
Loin des idées reçues de l'individu libre de toute structure sociale, mais manipulé par les forces du marketing, cet ouvrage explore les comportements des consommateurs, en prenant en compte leur diversité, leurs actions, leur environnement social et culturel, et leur place dans le système d'action marchand.