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ISBN9782981295484
ÉditeurPERFORMANCE ÉDITION
Format-
Section-
Parution2018-04-05
Collection-

Générations X@Z

Par Douville, Hélène

  • 16,99$ /unité
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Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782981295484)

0
978-2-924639-34-4
(9782924639344)
PDF
0
978-2-924639-35-1
(9782924639351)
ePub
0
Description

Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques d'affaires propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : - Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter - Les 4 indices expérientiels - Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise - Des histoires inspirantes - Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques d'affaires propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : - Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter - Les 4 indices expérientiels - Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise - Des histoires inspirantes - Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.

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