Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

ISBN978-2-10-086635-9
ÉditeurDUNOD
Format-
SectionGestion d'entreprise
Parution2024-06-05
CollectionMarketing, communication

Réussir ses relations média : Marketing, communication

Par Cally, Elodie

  • 38,95$ /unité
  • Prix net: 38,95$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(978-2-10-086635-9)
Papier
1
Description

Réussir ses relations médias . Vous vous demandez comment capter l'attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s'appuyant sur les témoignages de nombreux professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l'art des relations médias. Il vous apprendra notamment à :

  • rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l'attention des médias et du public ;
  • intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de relations presse pour amplifier votre influence ;
  • explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;
  • éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour maximiser votre impact ;
  • évaluer le succès de vos campagnes à l'aide d'indicateurs clés et de mesures de performance.
Riche d'exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux - cet ouvrage donne les clés pour s'assurer de relais efficaces dans la presse online et offline..