Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296211018
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-01-28
Collection-

La présidentielle 2007 au filtre des médias étrangers

Par Figarede Thomasse, Patricia

  • 33,99$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296211018)
PDF
0
Description

L'élection présidentielle de 2007 a été suivie avec attention dans de nombreux pays étrangers. Elle a été très relayée par les médias, qui ont passé au crible et au filtre de leurs points de vue les mots et les attitudes des candidats. Cet ouvrage porte sur le discours médiatique et aussi sur les dimensions multiculturelles et la comparaison des réactions médiatiques entre les différentes aires linguistiques : pays européens, Etats-Unis, Canada, Chili, Japon...
L'élection présidentielle de 2007 a été suivie avec attention dans de nombreux pays étrangers. Elle a été très relayée par les médias, qui ont passé au crible et au filtre de leurs points de vue les mots et les attitudes des candidats. Cet ouvrage porte sur le discours médiatique et aussi sur les dimensions multiculturelles et la comparaison des réactions médiatiques entre les différentes aires linguistiques : pays européens, Etats-Unis, Canada, Chili, Japon...