Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

ISBN978-2-283-03433-0
ÉditeurBuchet Chastel
Format-
SectionGestion d'entreprise
Parution2021-04-05
CollectionEssais et documents

La règle ? Pas de règles ! : Netflix et la culture de la réinvention

Par Meyer, Erin

  • 47,95$ /unité
  • Prix net: 47,95$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(978-2-283-03433-0)
Papier
0
Description

Netflix et la culture de la réinvention


Pour la première fois, Reed Hastings, le co-fondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier.. Créé en 1997, Netflix a révolutionné l'industrie de la distribution et de la production audiovisuelle par sa créativité et sa technologie.. La règle de Netflix, c'est qu'il n'y a pas de règles : maximiser la densité des talents sans limite de rémunération, prôner la confiance, la franchise et la transparence, éliminer les contrôles - horaires, vacances, frais - sont parmi les recommandations qui permettent à chacun de prendre les meilleures décisions.. Avec Erin Meyer, professeur à l'INSEAD Business School, Reed Hastings nous raconte l'histoire d'une entreprise au succès fulgurant - fascinante pour certains, inquiétante pour d'autres - qui n'a pas hésité à remettre en question les codes classiques du management..

Du même auteur