Contrairement à l'évolution rapide de la technologie et de la médecine, l'enseignement et la formation des enseignants africains n'évoluent pas. La formation de base est insuffisante, les bibliothèques manquent, les programmes sont archaïques. L'éducation africaine a besoin de propositions de changement. Il faut rehausser le statut de l'enseignant. Cet ouvrage a pour but d'aider les enseignants africains à expérimenter des méthodes actives et participatives.
Contrairement à l'évolution rapide de la technologie et de la médecine, l'enseignement et la formation des enseignants africains n'évoluent pas. La formation de base est insuffisante, les bibliothèques manquent, les programmes sont archaïques. L'éducation africaine a besoin de propositions de changement. Il faut rehausser le statut de l'enseignant. Cet ouvrage a pour but d'aider les enseignants africains à expérimenter des méthodes actives et participatives.
Contrairement à l'évolution rapide de la technologie et de la médecine, l'enseignement et la formation des enseignants africains n'évoluent pas. La formation de base est insuffisante, les bibliothèques manquent, les programmes sont archaïques. L'éducation africaine a besoin de propositions de changement. Il faut rehausser le statut de l'enseignant. Cet ouvrage a pour but d'aider les enseignants africains à expérimenter des méthodes actives et participatives.
Contrairement à l'évolution rapide de la technologie et de la médecine, l'enseignement et la formation des enseignants africains n'évoluent pas. La formation de base est insuffisante, les bibliothèques manquent, les programmes sont archaïques. L'éducation africaine a besoin de propositions de changement. Il faut rehausser le statut de l'enseignant. Cet ouvrage a pour but d'aider les enseignants africains à expérimenter des méthodes actives et participatives.