Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

ISBN979-1-03-390986-6
ÉditeurHARPERCOLLINS
Format-
SectionFaits vécus, récits et témoignages
Parution2022-06-27
CollectionHarperCollins poche. Document

La règle ? Pas de règles ! (FP) : Netflix et la culture de la réinvention

Par Leclère, Cécile

  • 13,95$ /unité
  • Prix net: 13,95$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(979-1-03-390986-6)
Papier
0
Description

La règle ? Pas de règles ! . Pour la première fois, Reed Hastings, cofondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier.. Créé en 1997, Netflix a révolutionné l'industrie de la distribution et de la production audiovisuelles par sa créativité et sa technologie. La règle de Netflix, c'est qu'il n'y en a pas : maximiser la densité des talents sans limite de rémunération, prôner la confiance, la franchise et la transparence, éliminer les contrôles (horaires, vacances, frais) sont parmi les recommandations permettant à chacun de prendre les meilleures décisions.. Avec Erin Meyer, professeure à l'INSEAD Business School, Reed Hastings nous raconte l'histoire d'une entreprise au succès fulgurant - fascinante pour certains, inquiétante pour d'autres - qui n'a pas hésité à remettre en question les codes classiques du management..

Du même auteur