Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

ISBN978-2-412-07676-7
ÉditeurFIRST EDITIONS
Format-
SectionGestion d'entreprise
Parution2022-03-16
CollectionPour les nuls. 50 notions clés sur...

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : L'essentiel pour tout comprendre

Par Heilbrunn, Benoît

  • 16,95$ /unité
  • Prix net: 16,95$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(978-2-412-07676-7)
Papier
0
Description

Les principales notions de marketing expliquées . Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela.. Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline.. 50 notions, dont : .

  • Les croyances
  • Le design
  • Les désirs
  • Le digital
  • L'expérience
  • Les influenceurs
  • Et bien plus encore !