Orphée t'a confié une mission : sauver Eurydice des Enfers. Mais en auras-tu le courage ? . Utilise tes connaissances, sers-toi des objets magiques, et va à la rencontre des personnes qui pourront t'aider. Tu vas devoir faire les bons choix pour ne pas te perdre dans les Enfers et revenir dans ton monde.. Fais preuve d'astuce et de courage, et deviens le héros du royaume d'Hadès !. Cette fois-ci les dés ne sont pas jetés... à toi de les lancer pour vivre l'aventure dont tu rêves ! . Points de vie, scores d'agilité, étapes de sauvegarde, combats au dé, énigmes et devinettes... plus qu'un livre, un jeu d'aventure aux 1 000 possibilités ! . C'est ton aventure ! Mais seras-tu son héros ? . Lecteur, attention ! . Tu vas bientôt entrer dans une histoire qui deviendra la tienne.. Tout au long du livre, tu devras faire des choix. Suis les indications. Laisse-toi guider par ton intuition, par ton courage, ou par ta peur.. Parfois, ces choix te feront avancer dans l'aventure.. Parfois, ils te feront reculer. Certains, même, te feront perdre. Mais ne te décourage pas, car tu peux recommencer cette aventure autant de fois que tu veux. À chaque chemin différent, tu découvriras peut-être de nouveaux objets. Et tu feras de nouvelles rencontres.. Pour te guider dans ta quête :
- Tu trouveras au verso de ce rabat ta fiche aventure. Remplis-la avec précaution en suivant les indications au fil des pages : ce sera ton carnet de route, là où tu retrouveras tout ce qui t'est arrivé d'important dans ton aventure. N'hésite pas à inscrire tout ce dont tu veux te souvenir dans la partie « Notes » ! Tu peux également l'imprimer depuis Internet (www. editions-larousse. fr/collection-tu-es-le-heros).
- Les règles du jeu et de combat t'attendent au début du livre. Lis-les immédiatement : on ne devient pas un héros sans un minimum de préparation.
- Détache le marque-page à la fin de ce livre et conserve-le précieusement, tu en auras souvent besoin.
Et maintenant, entre dans ton aventure. Tes Enfers t'attendent ! .