Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782895851622
ÉditeurLes Editeurs réunis
Format-
Section-
Parution1900-01-01
Collection-

Tout est une question de crédibilité

Par Desharnais, René

    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format Prix En stock Quantité
(9782895851622)

 
14,99$ /unité
0
LV53441
(9782140029042)

  11,31$ /unité
0
LV53441
(9782296158542)

  14,99$ /unité
0
LV53441
(9782336375175)
PDF
  18,10$ /unité
0
LV53441
(9782895851639)
ePub
  14,99$ /unité
0
Description

Pour réussir et se démarquer, les compétences, le travail acharné et la persévérance ne suffisent plus. La crédibilité, un phénomène généralement méconnu, s'avère lui aussi une composante indispensable à la réussite. La crédibilité ne s'obtient pas automatiquement avec l'expérience, les bonnes pratiques, les diplômes ni même le statut hiérarchique. Qu'elle soit individuelle ou organisationnelle, elle est pourtant vitale car elle permet d'exercer un leadership inspirant susceptible d'inciter nos collègues et nos employés au dépassement et nos clients à un partenariat durable. Ce livre vous permettra de vous approprier et de maîtriser le concept de la crédibilité, avec sa définition, ses caractéristiques et ses pistes de développement. Eveillé à ses facteurs principaux et secondaires, vous en connaîtrez les multiples applications et découvrirez comment la développer, l'entretenir, voire la rebâtir. Mieux, vous apprendrez à réagir aux attaques de ceux qui tentent de la miner. Un contenu simple, original, utile et universel.

Pour réussir et se démarquer, les compétences, le travail acharné et la persévérance ne suffisent plus. La crédibilité, un phénomène généralement méconnu, s'avère lui aussi une composante indispensable à la réussite. La crédibilité ne s'obtient pas automatiquement avec l'expérience, les bonnes pratiques, les diplômes ni même le statut hiérarchique. Qu'elle soit individuelle ou organisationnelle, elle est pourtant vitale car elle permet d'exercer un leadership inspirant susceptible d'inciter nos collègues et nos employés au dépassement et nos clients à un partenariat durable. Ce livre vous permettra de vous approprier et de maîtriser le concept de la crédibilité, avec sa définition, ses caractéristiques et ses pistes de développement. Eveillé à ses facteurs principaux et secondaires, vous en connaîtrez les multiples applications et découvrirez comment la développer, l'entretenir, voire la rebâtir. Mieux, vous apprendrez à réagir aux attaques de ceux qui tentent de la miner. Un contenu simple, original, utile et universel.

Du même auteur