Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296383982
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2014-04-23
Collection-

Formation et professionnalisation des enseignants au Cameroun

Par MAINGARI DAOUDA

  • 12,19$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296383982)
PDF
0
Description

Une approche intégrative de la formation devrait tenir compte de l'identité professionnelle des enseignants, leur rôle et leur statut, mais aussi appeler à leur responsabilité sur les enjeux et du rôle qu'ils peuvent y jouer. En abordant la question de la nécessaire collaboration entre universitaires et praticiens de terrain, celle de la professionnalisation des enseignants et des enjeux futurs de la formation, l'ouvrage rappelle la place centrale l'école et de la formation dans la construction et le devenir d'une société en constante mutation.
Une approche intégrative de la formation devrait tenir compte de l'identité professionnelle des enseignants, leur rôle et leur statut, mais aussi appeler à leur responsabilité sur les enjeux et du rôle qu'ils peuvent y jouer. En abordant la question de la nécessaire collaboration entre universitaires et praticiens de terrain, celle de la professionnalisation des enseignants et des enjeux futurs de la formation, l'ouvrage rappelle la place centrale l'école et de la formation dans la construction et le devenir d'une société en constante mutation.