Dans un style où l'art, la politique, la culture et la religion se chevauchent, l'auteur nous décrit la danse dans son évolution et dans toute sa pluralité qui ont pris une ampleur phénomènale à partir des années soixante. Différentes personnalités, chacune dans sa fonction spécifique (artistique, technique et administrative), ont contribué de façon significative à l'éclosion spectaculaire et médiatique de ce domaine culturel.
Dans un style où l'art, la politique, la culture et la religion se chevauchent, l'auteur nous décrit la danse dans son évolution et dans toute sa pluralité qui ont pris une ampleur phénomènale à partir des années soixante. Différentes personnalités, chacune dans sa fonction spécifique (artistique, technique et administrative), ont contribué de façon significative à l'éclosion spectaculaire et médiatique de ce domaine culturel.
Dans un style où l'art, la politique, la culture et la religion se chevauchent, l'auteur nous décrit la danse dans son évolution et dans toute sa pluralité qui ont pris une ampleur phénomènale à partir des années soixante. Différentes personnalités, chacune dans sa fonction spécifique (artistique, technique et administrative), ont contribué de façon significative à l'éclosion spectaculaire et médiatique de ce domaine culturel.
Dans un style où l'art, la politique, la culture et la religion se chevauchent, l'auteur nous décrit la danse dans son évolution et dans toute sa pluralité qui ont pris une ampleur phénomènale à partir des années soixante. Différentes personnalités, chacune dans sa fonction spécifique (artistique, technique et administrative), ont contribué de façon significative à l'éclosion spectaculaire et médiatique de ce domaine culturel.