Il existe une grande quantité d'ouvrages indiquant comment réussir sur le marché chinois. Pourtant, de nombreux praticiens ou connaisseurs continuent, jour après jour, à faire preuve de la même méconnaissance de ce " marché du XXIè siècle ", au point qu'on peut penser que beaucoup d'entre nous choisissent délibérément d'échouer au lieu de réussir. Le présent livre récapitule vingt-sept erreurs parmi les plus fréquentes, et les explicite à l'aide d'exemples puisés dans une longue expérience.
Il existe une grande quantité d'ouvrages indiquant comment réussir sur le marché chinois. Pourtant, de nombreux praticiens ou connaisseurs continuent, jour après jour, à faire preuve de la même méconnaissance de ce " marché du XXIè siècle ", au point qu'on peut penser que beaucoup d'entre nous choisissent délibérément d'échouer au lieu de réussir. Le présent livre récapitule vingt-sept erreurs parmi les plus fréquentes, et les explicite à l'aide d'exemples puisés dans une longue expérience.