Voici le vibrant témoignage d'un professeur d'anglais qui a cherché à jeter des ponts entre ses recherches personnelles d'une vie meilleure et ses salles de classe. Il nous invite à le suivre sur les chemins de sa pédagogie en "hors piste". De l'utilisation des chansons anglaises et américaines pour faire aimer l'anglais à la création dans ses cours d'une atmosphère favorable à l'apprentissage par des musiques d'accueil...
Voici le vibrant témoignage d'un professeur d'anglais qui a cherché à jeter des ponts entre ses recherches personnelles d'une vie meilleure et ses salles de classe. Il nous invite à le suivre sur les chemins de sa pédagogie en "hors piste". De l'utilisation des chansons anglaises et américaines pour faire aimer l'anglais à la création dans ses cours d'une atmosphère favorable à l'apprentissage par des musiques d'accueil...
Voici le vibrant témoignage d'un professeur d'anglais qui a cherché à jeter des ponts entre ses recherches personnelles d'une vie meilleure et ses salles de classe. Il nous invite à le suivre sur les chemins de sa pédagogie en "hors piste". De l'utilisation des chansons anglaises et américaines pour faire aimer l'anglais à la création dans ses cours d'une atmosphère favorable à l'apprentissage par des musiques d'accueil...
Voici le vibrant témoignage d'un professeur d'anglais qui a cherché à jeter des ponts entre ses recherches personnelles d'une vie meilleure et ses salles de classe. Il nous invite à le suivre sur les chemins de sa pédagogie en "hors piste". De l'utilisation des chansons anglaises et américaines pour faire aimer l'anglais à la création dans ses cours d'une atmosphère favorable à l'apprentissage par des musiques d'accueil...