Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782336795232
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2017-08-15
Collection-

La passivité de la motivation des vocabulaires gastronomiques français

Par Philip Igho Agadagba

  • 22,99$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782336795232)
ePub
0
978-2-14-004287-4
(9782140042874)
PDF
0
Description

La présente étude se penche sur le vocabulaire gastronomique et interroge en particulier la motivation existant entre les mots et leurs significations. Si en français, presque tous les mots sont dits motivés, surtout les mots composés, le champ culinaire semble échapper à la règle et l'on y rencontre de nombreux mots où la motivation est seulement partielle voire totalement absente.
La présente étude se penche sur le vocabulaire gastronomique et interroge en particulier la motivation existant entre les mots et leurs significations. Si en français, presque tous les mots sont dits motivés, surtout les mots composés, le champ culinaire semble échapper à la règle et l'on y rencontre de nombreux mots où la motivation est seulement partielle voire totalement absente.

Du même auteur