Victoria Laflamme, surnommée la Reine de l’amour, est une auteure réputée de romans à l’eau de rose. Tous ses livres ont remporté un succès monstre. Tous, sauf son dernier… En effet, la fracassante rupture amoureuse de l’écrivaine a eu des effets catastrophiques sur sa carrière, et une jeune et très sexy auteure a ravi sa place au sommet des palmarès.
Pour ramener les projecteurs sur la romancière, son éditrice lui propose une séance de relooking et… un changement de cap surprenant : elle devra écrire un roman d’espionnage.
C’est ainsi qu’un beau matin, elle se retrouve assise à la table d’un café, incognito, en quête d’inspiration pour son roman. Il lui faut d’abord trouver à quoi ressemblera l’agent secret qui sera son personnage principal. Coup de chance: un séduisant et mystérieux client attire son attention. Victoria choisit donc d’entamer la conversation avec l’homme qui, contre toute attente, s’avère un véritable agent secret. Cet échange marquera le début d’une aventure remplie de dangers, mais aussi de passion et d’amour.