Le Spectre de Cthulhu . Arkham, 1926. Vous êtes un jeune érudit, curieux de tout. Un peu trop, peut-être... En fouillant dans la bibliothèque de l'université Miskatonic, vous avez découvert un exemplaire du Necronomicon, un livre maudit et interdit à la consultation. Des phénomènes étranges et dérangeants vont alors se manifester et menacer votre raison au cours de trois effrayantes aventures : « Les signes de Cthulhu », « Les arcanes de l'université Miskatonic » et « Prisonniers de la cité morte ».. Vous avez une heure pour parvenir au bout de chacun de ces scénarios et échapper à ces indescriptibles horreurs surgies des confins de l'espace et du temps. .
- Utilisez vos compétences (braille, synesthésie, etc.) pour résoudre des énigmes délirantes et aidez-vous des clés cryptées pour vérifier vos réponses.
- Rassemblez les indices et révélez le mot-code qui vous tirera d'affaire à l'aide du codex mystique.
- « Affrontez vos peurs, bravez l'impensable... sans sombrer dans la folie !