Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296307407
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-03-29
Collection-

Contes et légendes de la publicité

Par SCHLESSER GILLES

  • 12,68$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296307407)
PDF
0
Description

Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.
Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.