Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296374645
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-03-27
Collection-

Diagnostic stratégique et la gestion de

Par SIEGEL DOMINIQUE

  • 23,40$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296374645)
PDF
0
Description

La gestion de la qualité représente un concept largement reconnu de nos jours. Mais, comment celui-ci se trouve-t-il intégré dans le diagnostic stratégique ? Cet ouvrage trace un cadre théorique pour comprendre les liens entre la matière stratégique et la gestion de la qualité. Une approche originale qui met en avant trois dimensions qui contribuent au développement d'une entreprise : 1) comment l'entreprise gère-t-elle ses processus et ses ressources humaines ? 2) Comment l'entreprise assure-t-elle l'intégration de ses produits auprès de sa clientèle ? 3) Comment l'entreprise communique-t-elle pour mieux vendre ?
La gestion de la qualité représente un concept largement reconnu de nos jours. Mais, comment celui-ci se trouve-t-il intégré dans le diagnostic stratégique ? Cet ouvrage trace un cadre théorique pour comprendre les liens entre la matière stratégique et la gestion de la qualité. Une approche originale qui met en avant trois dimensions qui contribuent au développement d'une entreprise : 1) comment l'entreprise gère-t-elle ses processus et ses ressources humaines ? 2) Comment l'entreprise assure-t-elle l'intégration de ses produits auprès de sa clientèle ? 3) Comment l'entreprise communique-t-elle pour mieux vendre ?