Le chemin du langage rejoint le chemin spirituel : il s'agit de conserver la vigilance, d'éviter la routine qui fait sombrer dans les abîmes des phrases toutes faites, des lieux communs.
Il faut s'en remettre aux mots, car, comme le dit l'auteur, les mots n'ont pas le sens qu'on leur donne, mais seulement celui qu'ils veulent bien prendre ou encore chaque mot contient tous les autres, chaque mot contient le monde.
Le chemin du langage rejoint le chemin spirituel : il s'agit de conserver la vigilance, d'éviter la routine qui fait sombrer dans les abîmes des phrases toutes faites, des lieux communs.
Il faut s'en remettre aux mots, car, comme le dit l'auteur, les mots n'ont pas le sens qu'on leur donne, mais seulement celui qu'ils veulent bien prendre ou encore chaque mot contient tous les autres, chaque mot contient le monde.
Le chemin du langage rejoint le chemin spirituel : il s'agit de conserver la vigilance, d'éviter la routine qui fait sombrer dans les abîmes des phrases toutes faites, des lieux communs.
Il faut s'en remettre aux mots, car, comme le dit l'auteur, les mots n'ont pas le sens qu'on leur donne, mais seulement celui qu'ils veulent bien prendre ou encore chaque mot contient tous les autres, chaque mot contient le monde.
Le chemin du langage rejoint le chemin spirituel : il s'agit de conserver la vigilance, d'éviter la routine qui fait sombrer dans les abîmes des phrases toutes faites, des lieux communs.
Il faut s'en remettre aux mots, car, comme le dit l'auteur, les mots n'ont pas le sens qu'on leur donne, mais seulement celui qu'ils veulent bien prendre ou encore chaque mot contient tous les autres, chaque mot contient le monde.