Cendrine Subhi-Pedreira a vécu dix-huit ans en Afrique. Son univers ? Le Mangali, un pays fictif, inspiré de Madagascar, du Mali et de la Guinée où elle a séjourné tour à tour. Elle y dépeint, d'un regard lucide et amusé, le microcosme dans lequel évoluent les Blancs d'Afrique, avec pour toile de fond les soubresauts chaotiques des démocraties africaines.
Cendrine Subhi-Pedreira a vécu dix-huit ans en Afrique. Son univers ? Le Mangali, un pays fictif, inspiré de Madagascar, du Mali et de la Guinée où elle a séjourné tour à tour. Elle y dépeint, d'un regard lucide et amusé, le microcosme dans lequel évoluent les Blancs d'Afrique, avec pour toile de fond les soubresauts chaotiques des démocraties africaines.
Cendrine Subhi-Pedreira a vécu dix-huit ans en Afrique. Son univers ? Le Mangali, un pays fictif, inspiré de Madagascar, du Mali et de la Guinée où elle a séjourné tour à tour. Elle y dépeint, d'un regard lucide et amusé, le microcosme dans lequel évoluent les Blancs d'Afrique, avec pour toile de fond les soubresauts chaotiques des démocraties africaines.
Cendrine Subhi-Pedreira a vécu dix-huit ans en Afrique. Son univers ? Le Mangali, un pays fictif, inspiré de Madagascar, du Mali et de la Guinée où elle a séjourné tour à tour. Elle y dépeint, d'un regard lucide et amusé, le microcosme dans lequel évoluent les Blancs d'Afrique, avec pour toile de fond les soubresauts chaotiques des démocraties africaines.