La Franc-maçonnerie a intérêt, si elle ne veut pas se fossiliser, à renouveler son regard sur elle-même. Doivent ainsi être convoquées la psychologie, la vie des groupes, la mythologie et, objet du présent volume, la stratégie. Le modèle d'analyse stratégique proposé par l'auteur porte sur six points : finalités, population, demandes, offre actuelle, images, gestion. Ce panorama de la Franc-maçonnerie sera non seulement utile aux Francs-maçons, mais aussi à ceux qui définissent la stratégie, en entreprise ou ailleurs.
La Franc-maçonnerie a intérêt, si elle ne veut pas se fossiliser, à renouveler son regard sur elle-même. Doivent ainsi être convoquées la psychologie, la vie des groupes, la mythologie et, objet du présent volume, la stratégie. Le modèle d'analyse stratégique proposé par l'auteur porte sur six points : finalités, population, demandes, offre actuelle, images, gestion. Ce panorama de la Franc-maçonnerie sera non seulement utile aux Francs-maçons, mais aussi à ceux qui définissent la stratégie, en entreprise ou ailleurs.
La Franc-maçonnerie a intérêt, si elle ne veut pas se fossiliser, à renouveler son regard sur elle-même. Doivent ainsi être convoquées la psychologie, la vie des groupes, la mythologie et, objet du présent volume, la stratégie. Le modèle d'analyse stratégique proposé par l'auteur porte sur six points : finalités, population, demandes, offre actuelle, images, gestion. Ce panorama de la Franc-maçonnerie sera non seulement utile aux Francs-maçons, mais aussi à ceux qui définissent la stratégie, en entreprise ou ailleurs.
La Franc-maçonnerie a intérêt, si elle ne veut pas se fossiliser, à renouveler son regard sur elle-même. Doivent ainsi être convoquées la psychologie, la vie des groupes, la mythologie et, objet du présent volume, la stratégie. Le modèle d'analyse stratégique proposé par l'auteur porte sur six points : finalités, population, demandes, offre actuelle, images, gestion. Ce panorama de la Franc-maçonnerie sera non seulement utile aux Francs-maçons, mais aussi à ceux qui définissent la stratégie, en entreprise ou ailleurs.