La parole est une totalité et par elle l'auteur devient sujet actif et prend conscience de l'esthétique qui sanctifie sa liberté d'exprimer, de partager ses angoisses et surtout son espoir. Ces vers sont les vestiges de son hurlement interne, les buttes témoin de son refus de se taire et de faire mourir en lui le désir de parler.
La parole est une totalité et par elle l'auteur devient sujet actif et prend conscience de l'esthétique qui sanctifie sa liberté d'exprimer, de partager ses angoisses et surtout son espoir. Ces vers sont les vestiges de son hurlement interne, les buttes témoin de son refus de se taire et de faire mourir en lui le désir de parler.
La parole est une totalité et par elle l'auteur devient sujet actif et prend conscience de l'esthétique qui sanctifie sa liberté d'exprimer, de partager ses angoisses et surtout son espoir. Ces vers sont les vestiges de son hurlement interne, les buttes témoin de son refus de se taire et de faire mourir en lui le désir de parler.
La parole est une totalité et par elle l'auteur devient sujet actif et prend conscience de l'esthétique qui sanctifie sa liberté d'exprimer, de partager ses angoisses et surtout son espoir. Ces vers sont les vestiges de son hurlement interne, les buttes témoin de son refus de se taire et de faire mourir en lui le désir de parler.