Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296298095
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-03-30
Collection-

ÉTHIQUE ET QUALITÉ dans les services humains

Par Joing, Jean-Luc

  • 27,79$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296298095)
PDF
0
Description

Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans " science de la mesure ", c'est-à-dire sans " métrologie sociale "… Au c?"ur de cette métrologie il y a l'éthique et Jean-Luc Joing est le premier à en avoir fait une application concrète qui peut métamorphoser les processus de travail et réduire les conflits.
Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans " science de la mesure ", c'est-à-dire sans " métrologie sociale "… Au c?"ur de cette métrologie il y a l'éthique et Jean-Luc Joing est le premier à en avoir fait une application concrète qui peut métamorphoser les processus de travail et réduire les conflits.

Du même auteur