De quoi l'expérience est-elle formatrice ? Comment la formation de l'être humain est-elle marquée par les espaces socioculturels qu'il a traversés, qu'il habite encore ou dont il reste habité ? Quelles sont les ressources que chacun peut mobiliser pour cheminer dans les aléas de son existence ? La recherche sur ce qui constitue notre singularité plurielle présente des réponses à ces questions.
De quoi l'expérience est-elle formatrice ? Comment la formation de l'être humain est-elle marquée par les espaces socioculturels qu'il a traversés, qu'il habite encore ou dont il reste habité ? Quelles sont les ressources que chacun peut mobiliser pour cheminer dans les aléas de son existence ? La recherche sur ce qui constitue notre singularité plurielle présente des réponses à ces questions.
De quoi l'expérience est-elle formatrice ? Comment la formation de l'être humain est-elle marquée par les espaces socioculturels qu'il a traversés, qu'il habite encore ou dont il reste habité ? Quelles sont les ressources que chacun peut mobiliser pour cheminer dans les aléas de son existence ? La recherche sur ce qui constitue notre singularité plurielle présente des réponses à ces questions.
De quoi l'expérience est-elle formatrice ? Comment la formation de l'être humain est-elle marquée par les espaces socioculturels qu'il a traversés, qu'il habite encore ou dont il reste habité ? Quelles sont les ressources que chacun peut mobiliser pour cheminer dans les aléas de son existence ? La recherche sur ce qui constitue notre singularité plurielle présente des réponses à ces questions.