Cet ouvrage est un essai pluridisciplinaire qui associe art visuel et performance vocale, chant lyrique et rock, ou encore rituel sacré et spectacle artistique. Développant une approche expérimentale de la voix, l'auteure-plasticienne prend appui sur ses actions performatives pour tenter de définir deux notions inédites : le chant plastique et le corps interne. Comment la voix peut-elle rendre visible ce qui échappe à la vue ?
Cet ouvrage est un essai pluridisciplinaire qui associe art visuel et performance vocale, chant lyrique et rock, ou encore rituel sacré et spectacle artistique. Développant une approche expérimentale de la voix, l'auteure-plasticienne prend appui sur ses actions performatives pour tenter de définir deux notions inédites : le chant plastique et le corps interne. Comment la voix peut-elle rendre visible ce qui échappe à la vue ?
Cet ouvrage est un essai pluridisciplinaire qui associe art visuel et performance vocale, chant lyrique et rock, ou encore rituel sacré et spectacle artistique. Développant une approche expérimentale de la voix, l'auteure-plasticienne prend appui sur ses actions performatives pour tenter de définir deux notions inédites : le chant plastique et le corps interne. Comment la voix peut-elle rendre visible ce qui échappe à la vue ?
Cet ouvrage est un essai pluridisciplinaire qui associe art visuel et performance vocale, chant lyrique et rock, ou encore rituel sacré et spectacle artistique. Développant une approche expérimentale de la voix, l'auteure-plasticienne prend appui sur ses actions performatives pour tenter de définir deux notions inédites : le chant plastique et le corps interne. Comment la voix peut-elle rendre visible ce qui échappe à la vue ?