Cet ouvrage est dédié aux trop nombreuses personnes qui ne trouvent pas d'emploi salarié correspondant à leur formation ou à leur expérience ; il suggère de créer et vendre des services sur un nouveau territoire, Internet, facilement accessible à (presque) tous. Sans minimiser les difficultés, l'auteur explique les clés de compréhension de ce nouveau monde à portée du doigt, et fournit une boîte à outils complète sur les télé-services envisageables, les compétences à acquérir, les matériels nécessaires, les accès à Internet et les partenaires possibles.
Cet ouvrage est dédié aux trop nombreuses personnes qui ne trouvent pas d'emploi salarié correspondant à leur formation ou à leur expérience ; il suggère de créer et vendre des services sur un nouveau territoire, Internet, facilement accessible à (presque) tous. Sans minimiser les difficultés, l'auteur explique les clés de compréhension de ce nouveau monde à portée du doigt, et fournit une boîte à outils complète sur les télé-services envisageables, les compétences à acquérir, les matériels nécessaires, les accès à Internet et les partenaires possibles.