Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782336273358
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution2013-03-23
Collection-

Le marketing et la communication face à l'imprévisible

Par Hébert, Michel

  • 11,99$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782336273358)
ePub
0
Description

L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.
L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.