Panier
0 produit 0

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
ISBN9782296402249
ÉditeurHARMATTAN (7384)
Format-
Section-
Parution1900-01-01
Collection-

INTERACTIVITE, LE MULTIMEDIA ET L'APPRENTISSAGE

Par Giardina, Max

  • 25,65$ /unité
    • Bookmark and Share
Code
No. fourn.
Format En stock Quantité
(9782296402249)
PDF
0
Description

Les systèmes d'apprentissage multimédia interactif semblent offrir des nouvelles possibilités qui permettent une implication accrue des étudiants eux-mêmes. Ces nouveaux systèmes, permettent d'être concentrés sur des tâches réelles, donnent la possibilité de manipuler certains éléments, de se réajuster, de passer plus facilement d'un stade de novice à celui d'un expert. L'interactivité significative semble être le concept clef. Comment le définir, le nuancer, lui donner des dimensions qui peuvent toucher aussi bien les aspects perceptifs de l'acte d'apprentissage que cognitifs ou affectifs.

Les systèmes d'apprentissage multimédia interactif semblent offrir des nouvelles possibilités qui permettent une implication accrue des étudiants eux-mêmes. Ces nouveaux systèmes, permettent d'être concentrés sur des tâches réelles, donnent la possibilité de manipuler certains éléments, de se réajuster, de passer plus facilement d'un stade de novice à celui d'un expert. L'interactivité significative semble être le concept clef. Comment le définir, le nuancer, lui donner des dimensions qui peuvent toucher aussi bien les aspects perceptifs de l'acte d'apprentissage que cognitifs ou affectifs.