L éducation en famille très nombreuse (famille de plus de neuf enfants), contribuerait positivement à la réussite sociale de ses membres. Les atouts relevés dans la structure éducative de ces familles relèvent de l'aptitude motivée au changement, de la mise en responsabilité très jeune, de l'affirmation de soi dans le jeu des interrelations, du co-apprentissage dans les gestes et les techniques de la vie pratique, et surtout de la capacité à s'autodiriger.
L éducation en famille très nombreuse (famille de plus de neuf enfants), contribuerait positivement à la réussite sociale de ses membres. Les atouts relevés dans la structure éducative de ces familles relèvent de l'aptitude motivée au changement, de la mise en responsabilité très jeune, de l'affirmation de soi dans le jeu des interrelations, du co-apprentissage dans les gestes et les techniques de la vie pratique, et surtout de la capacité à s'autodiriger.
L éducation en famille très nombreuse (famille de plus de neuf enfants), contribuerait positivement à la réussite sociale de ses membres. Les atouts relevés dans la structure éducative de ces familles relèvent de l'aptitude motivée au changement, de la mise en responsabilité très jeune, de l'affirmation de soi dans le jeu des interrelations, du co-apprentissage dans les gestes et les techniques de la vie pratique, et surtout de la capacité à s'autodiriger.
L éducation en famille très nombreuse (famille de plus de neuf enfants), contribuerait positivement à la réussite sociale de ses membres. Les atouts relevés dans la structure éducative de ces familles relèvent de l'aptitude motivée au changement, de la mise en responsabilité très jeune, de l'affirmation de soi dans le jeu des interrelations, du co-apprentissage dans les gestes et les techniques de la vie pratique, et surtout de la capacité à s'autodiriger.