Contesté par bon nombre d'occidentaux, le mariage demeure le lieu privilégié du partage et de l'amour. Et le remariage après le divorce proclame publiquement que on espère cette fois-ci réussir une vie commune stable et durable. Pour les catholiques, la route de la conjugalité est encorsetée par un ensemble législatif d'une autre époque. Ce premier volume s'efforce d'éclairer la manière raide et uniforme dont l'Eglise catholique aborde le mariage, sans prendre en compte les mutations environnantes, qui ne sont pas toutes diaboliques.
Contesté par bon nombre d'occidentaux, le mariage demeure le lieu privilégié du partage et de l'amour. Et le remariage après le divorce proclame publiquement que on espère cette fois-ci réussir une vie commune stable et durable. Pour les catholiques, la route de la conjugalité est encorsetée par un ensemble législatif d'une autre époque. Ce premier volume s'efforce d'éclairer la manière raide et uniforme dont l'Eglise catholique aborde le mariage, sans prendre en compte les mutations environnantes, qui ne sont pas toutes diaboliques.
Contesté par bon nombre d'occidentaux, le mariage demeure le lieu privilégié du partage et de l'amour. Et le remariage après le divorce proclame publiquement que on espère cette fois-ci réussir une vie commune stable et durable. Pour les catholiques, la route de la conjugalité est encorsetée par un ensemble législatif d'une autre époque. Ce premier volume s'efforce d'éclairer la manière raide et uniforme dont l'Eglise catholique aborde le mariage, sans prendre en compte les mutations environnantes, qui ne sont pas toutes diaboliques.
Contesté par bon nombre d'occidentaux, le mariage demeure le lieu privilégié du partage et de l'amour. Et le remariage après le divorce proclame publiquement que on espère cette fois-ci réussir une vie commune stable et durable. Pour les catholiques, la route de la conjugalité est encorsetée par un ensemble législatif d'une autre époque. Ce premier volume s'efforce d'éclairer la manière raide et uniforme dont l'Eglise catholique aborde le mariage, sans prendre en compte les mutations environnantes, qui ne sont pas toutes diaboliques.