Objets d'un culte international, des icônes légendaires de la "pop" (Michael Jackson, Madonna, Lady Gaga...) ont redessiné les contours de la culture singulière, en optant pour une excentricité spéctaculaire qui a pénétré les champs des arts plastiques, de la hautre couture, du 7e art et du spectacle vivant. L'auteur contextualise et analyse le traitement actuel de l'excentricité culturelle tant dans les productions issues des stratégies marketing que créatrices.
Objets d'un culte international, des icônes légendaires de la "pop" (Michael Jackson, Madonna, Lady Gaga...) ont redessiné les contours de la culture singulière, en optant pour une excentricité spéctaculaire qui a pénétré les champs des arts plastiques, de la hautre couture, du 7e art et du spectacle vivant. L'auteur contextualise et analyse le traitement actuel de l'excentricité culturelle tant dans les productions issues des stratégies marketing que créatrices.
Objets d'un culte international, des icônes légendaires de la "pop" (Michael Jackson, Madonna, Lady Gaga...) ont redessiné les contours de la culture singulière, en optant pour une excentricité spéctaculaire qui a pénétré les champs des arts plastiques, de la hautre couture, du 7e art et du spectacle vivant. L'auteur contextualise et analyse le traitement actuel de l'excentricité culturelle tant dans les productions issues des stratégies marketing que créatrices.
Objets d'un culte international, des icônes légendaires de la "pop" (Michael Jackson, Madonna, Lady Gaga...) ont redessiné les contours de la culture singulière, en optant pour une excentricité spéctaculaire qui a pénétré les champs des arts plastiques, de la hautre couture, du 7e art et du spectacle vivant. L'auteur contextualise et analyse le traitement actuel de l'excentricité culturelle tant dans les productions issues des stratégies marketing que créatrices.